Les préparatifs

Et voila notre premier article !  Un aperçu des préparatifs. notre petite classe Montessori commence bientôt alors on s’active, on récupère, on recycle, on détourne, on bricole, on peut dire qu’ici on surf sur le DIY !! avec un meuble colonne qui ne servait plus vraiment et quelques roues nous voici avec un meuble bas, top pour les activités de vie sensorielle ! et en plus il se déplace a souhait! pratique pour le coup de balai!

Avec tout ca pas eu trop le temps de faire des photos mais promis je reviens très vite avec plein d’autres choses à partager…

WP_20160107_18_29_24_Pro

 

Auteur :

Maman de quatre enfants et soucieuse de leur devenir dans la société , de leur épanouissement, je suis à la recherche de l’excellence pour eux. Je suis formée à la pédagogie Montessori pour les tranches à 0-3, 3-6, et une partie des 6-12 ans, et sensible à une éducation religieuse musulmane en cohésion avec les conseils de notre prophète ( saws) quant à l’éducation de nos enfants qu’il voulait dans la douceur et la tolérance. Dans ce cadre et en vue de l’ouverture d’un accueil pour enfants ( une mini crèche en quelque sorte), dont mon fils fera partie, j’ai décidé de créer ce blog pour partager un maximum de choses avec tous ceux qui le souhaitent. Mes conseils, mes astuces, mes idées, mes tracas. En effet nous avons fait pas mal de choses avec les moyens du bord, de la récupe, du recyclage alors je vous demande d’être indulgents, et bienvenus dans notre aventure….

Laisser un commentaire